Forum dédié à la cuisine. Que vous soyez débutant ou plutôt doué, venez partager vos recettes et astuces.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Déco du forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grazou
chef
chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Maubeuge 59
Humeur : sereine
Votre plat preféré : endives au gratin
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Déco du forum   Jeu 13 Déc - 23:27

Je viens de changer la déco du forum , et je voudrais bien savoir ce que vous en pensez ...


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passioncuisine.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déco du forum   Jeu 13 Déc - 23:40

Je préfère, parce que je suis pas fan de Cyril Lignac ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grazou
chef
chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Maubeuge 59
Humeur : sereine
Votre plat preféré : endives au gratin
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Déco du forum   Jeu 13 Déc - 23:41

Bah en fait , y'a pas grand monde qui l'apprécie ...
A chaque fois que j'en parle on me dit : " Ses recettes sont nulles , ... Y'a rien à manger dans ses assiettes , ....."
Et puis un bébé , c'est plus mignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passioncuisine.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déco du forum   Ven 15 Fév - 23:23

les bouttons auraient besoin d'etre changés et le fond aussi..aaaa!!si seulment mon pc fonctionnait correctement!!je t'aurais fais des créas customizées genre t'es la seule a les avoir!!...malheureusment...mon pc a décidé de ne plus rien enregistrer..je vais trouver un moyen de t'en fournir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Grazou
chef
chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Maubeuge 59
Humeur : sereine
Votre plat preféré : endives au gratin
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Déco du forum   Sam 16 Fév - 7:20

ok je suis preneuse ! C'est vrai qu'un peu de changement de temps en temps ferait du bien ! Mais j'ai pas trop trop le temps pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passioncuisine.skyblog.com
Grazou
chef
chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Maubeuge 59
Humeur : sereine
Votre plat preféré : endives au gratin
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Déco du forum   Sam 16 Fév - 9:12

Bon bah comme j'étais levée tôt j'ai essayé de faire u thème , j'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passioncuisine.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déco du forum   Lun 18 Fév - 22:19

bof j'aime pas trop...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Grazou
chef
chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Maubeuge 59
Humeur : sereine
Votre plat preféré : endives au gratin
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Déco du forum   Lun 18 Fév - 23:30


J'ai essayé de faire un autre style lol .
Bah ça restera comme ça faute de trouver autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passioncuisine.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déco du forum   Jeu 21 Fév - 0:47

tiens,si sa te plait met les,c'est mon amoureux qui les a fait










http://img245.imageshack.us/img245/5562/passioncuisinele1.png
Revenir en haut Aller en bas
Grazou
chef
chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Maubeuge 59
Humeur : sereine
Votre plat preféré : endives au gratin
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Déco du forum   Jeu 21 Fév - 9:34

Oh bravo ça me plaît beaucoup !

C'est super gai je trouve !

Je le mettrai ce soir je pense et on fera les finitions ensemble au niveau des couleurs !!!

Vous en pensez quoi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passioncuisine.skyblog.com
Jennifer
Apprenti
Apprenti
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 21
Localisation : Nice
Humeur : Très bonne
Votre plat preféré : Les coquillettes, les plats simples et très bon =)
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Déco du forum   Ven 22 Fév - 15:45

Je trouve que c'est très joli ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-humour.discutforum.com
Grazou
chef
chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Maubeuge 59
Humeur : sereine
Votre plat preféré : endives au gratin
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Déco du forum   Ven 22 Fév - 20:05

UN GRAND MERCI AU CHERI DE PTITE GALETTE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passioncuisine.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déco du forum   Ven 22 Fév - 23:26

Embarassed Embarassed Embarassed je lui dirais sa va lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Grazou
chef
chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Maubeuge 59
Humeur : sereine
Votre plat preféré : endives au gratin
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Déco du forum   Sam 1 Mar - 21:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passioncuisine.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déco du forum   Lun 3 Mar - 3:03

J'adore la déco actuelle du forum. Very Happy Bravo au chéri de Ptite Galette pour les boutons, et j'aime aussi beaucoup le vert et le orange et les autres boutons qui sont gris, bref beaucoup d'harmonie tout en étant coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Grazou
chef
chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Maubeuge 59
Humeur : sereine
Votre plat preféré : endives au gratin
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Déco du forum   Lun 3 Mar - 9:07

Merci Nas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passioncuisine.skyblog.com
Jennifer
Apprenti
Apprenti
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 21
Localisation : Nice
Humeur : Très bonne
Votre plat preféré : Les coquillettes, les plats simples et très bon =)
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Déco du forum   Mer 5 Mar - 20:31

Bravo au chéri de petite galette, c'est un vrai graphiste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-humour.discutforum.com
Grazou
chef
chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Maubeuge 59
Humeur : sereine
Votre plat preféré : endives au gratin
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Déco du forum   Mer 5 Mar - 23:36

Ouais , carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passioncuisine.skyblog.com
Jennifer
Apprenti
Apprenti
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 21
Localisation : Nice
Humeur : Très bonne
Votre plat preféré : Les coquillettes, les plats simples et très bon =)
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Déco du forum   Jeu 6 Mar - 18:08

Il a utilisé quel logiciel ? Désolé je suis curieuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-humour.discutforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déco du forum   Jeu 6 Mar - 22:55

ya pas de mal!! il utilise photofiltre studio
en plus,n'allons pas trop vite,il est bon,certes mais sur un forum de vrai graphistes ce qu'il a fait ne vaut rien (vous immaginez le niveau des autres!!)moi j'aime son style: simple mais original sans mettre 100 000 brushes qui font cache misère,il utilise des bonnes images et les met en valeur sans les cacher! voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grazou
chef
chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Maubeuge 59
Humeur : sereine
Votre plat preféré : endives au gratin
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Déco du forum   Sam 8 Mar - 0:04

La déco de Pâques est arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passioncuisine.skyblog.com
Jennifer
Apprenti
Apprenti
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 21
Localisation : Nice
Humeur : Très bonne
Votre plat preféré : Les coquillettes, les plats simples et très bon =)
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Déco du forum   Sam 8 Mar - 11:30

Grazou a écrit:
La déco de Pâques est arrivée !


Oui j'ai vu ça ! Elle est cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-humour.discutforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle Déco   Sam 8 Mar - 17:14

Je trouve çà plutôt joli, peut être pour la couleur du fond je mettrai un rose très clair (j'aime bien)
Sinon je trouve que tu t'en sors pas mal je ne sais pas si je pourrai en faire autant pas si douée que toi lol!
Et puis pour les fêtes de Pâques un peu de vert clair , rose, jaune, orange, c'est chouette.
Allez bon courage à toi, je sais que le résultat sera bien
Bisous Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Grazou
chef
chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Maubeuge 59
Humeur : sereine
Votre plat preféré : endives au gratin
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Déco du forum   Sam 8 Mar - 17:15

lol , pour les couleurs on verra après , moi aussi je suis en weekend non mais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passioncuisine.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déco du forum   Sam 8 Mar - 18:23




Oh, Oui le week end est fait pour se reposer et faire de bons petits plats
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déco du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Le forum Officiel d'Estelle !!!
» Comment poster sur le forum?
» saint seiya toys forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cuisine :: Le forum :: Améliorations-
Sauter vers: